Il y a quatre ans, Kevin Love avait milité en faveur de Russell Westbrook pour le titre MVP. Cette fois, l’ailier des Cavs a voté en faveur de son coéquipier LeBron James.
LeBron James devrait remporter le titre MVP cette saison. C’est en tous les cas ce qu’a estimé Kevin Love. À son arrivée chez les Cavs en 2014, l’ailier de 29 ans avait créé une petite polémique. Coéquipier de LeBron James à Cleveland, Kevin Love avait préféré militer en faveur de Russell Westbrook, son ancien partenaire du côté de UCLA, pour le titre MVP. Lors d’un entretien accordé à ESPN, Kevin Love a, cette fois, estimé que LeBron James méritait le Graal.
«LeBron James pourrait facilement être le MVP»
« Dans sa 15ème saison, il pourrait facilement être le MVP. Et même s’il ne l’est pas, ce serait la meilleure saison de l’histoire pour un joueur qui n’a pas été élu MVP. C’était une année particulière, avec tellement de blessures pour nous. Il a joué les 82 matchs. Il a quand même réussi, et ce n’était pas une surprise, à jouer un niveau miraculeusement élevé », a-t-il déclaré.