Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James voterait pour lui-même pour le titre de MVP !

LeBron James, Cavaliers

Alors que le syndicat des joueurs a décidé de créer le Players Choice Awards, trophée qui récompensera le meilleur joueur de la NBA d’après ses pairs, LeBron James a évoqué la course au MVP, avec la modestie qui lui est propre.

La saison régulière touche à sa fin, les playoffs pointent le bout de leur nez et les spéculations vont bon train en ce qui concerne le futur MVP de la saison régulière. James Harden ou Stephen Curry ? Entre joueurs actuels et légendes de la ligue, ils se prononcent tous sur leur favori. LeBron James a aussi révélé son éventuel vote… et le résultat est sans appel.

« JE VOTERAIS POUR MOI-MÊME. »

Lors d’une interview accordée à ESPN, King James est revenu sur la décision du syndicat des joueurs de créer un titre de MVP élu exclusivement par les joueurs : « Les joueurs sont capables d’évaluer les gars qu’ils affrontent chaque soir et ce qu’ils réalisent pour leur franchise », a-t-il confié alors que le MVP officiel sera désigné par les journalistes. Quel serait le choix de la star des Cavs cette saison ? « Moi. »

Articles liés