Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Curry, MVP... La nouvelle punchline du père de Lonzo Ball !

Depuis le début de saison, Lavar Ball, père de Lonzo, enchaine les déclarations fracassantes. Et sa dernière sortie risque de faire beaucoup parler.

Après chaque match des Los Angeles Lakers, on attend les déclarations de LaVar Ball, père de Lonzo. La plupart des sorties du père du numéro 2 de la dernière Draft font beaucoup réagir. En effet, il n’hésite pas à placer son fils parmi les meilleurs joueurs de NBA alors qu’il n’a que très peu joué et que ses performances sont loin de celles des meilleurs. Et sa dernière déclaration ne manquera pas de faire réagir outre-Atlantique.

« Il pourrait être MVP 10 fois, je ne penserai toujours pas qu’il est meilleur que mon fils »

LaVar Ball était interrogé au micro de NBC Sport lorsqu’il déclare : « Jusqu’à ce que je meure, je penserai toujours que mon fils est meilleur que Steph Curry. Toujours ! J’ai formé mon fils, je sais de quoi il est capable. Vous savez de quoi est capable Steph. Il pourrait être MVP 10 fois, je ne penserai toujours pas qu’il est meilleur que mon fils ». Manifestement, LaVar Ball a une très grande estime de son fils, trop grande peut-être…

Articles liés