Pour la première fois de la saison, Isaiah Thomas a participé à l’entraînement d’avant match avec Cleveland. Il est revenu sur ce moment particulier.
Depuis mai dernier, Isaiah Thomas est blessé, mais il est plus proche d’un retour que jamais. S’il s’est, un temps, entraîné en G-League, antichambre de la NBA, I.T a eu l’opportunité de s’échauffer avec ses coéquipiers avant le match face à Chicago. Même s’il n’est pas encore prêt pour prendre part aux matchs, il est déjà inscrit sur la liste des joueurs susceptibles de jouer. Il s’est exprimé à propos de son retour.
« Je me sens de nouveau comme un joueur »
« Je me sens de nouveau comme un joueur. Ces derniers temps, je n'avais plus ce sentiment. Je n'ai pas beaucoup touché le ballon. En plus, être échangé, c'était nouveau pour moi donc c'était dur. Maintenant, je peux voir la lumière au bout du tunnel. C'est excitant, c'est excitant de pouvoir faire un pas en avant. Quand j'étais à l’échauffement, je me sentais juste comme un rookie, comme si c'était mon premier match. Depuis mai, je suis forfait, donc seulement être sur le parquet ça me donne le sourire. Mettre le maillot des Cavs, me sentir dans l'équipe, je savais que ce jour allait arriver », explique IsaiahThomas, comme le rapporte Basket Infos.