Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette précision de taille sur l’avenir de Boris Diaw !

Alors que son nom circulait dans plusieurs franchises de NBA, Boris Diaw pourrait finir la saison avec le Levallois Metropolitans.

Après une carrière longue de 17 ans, entre la NBA et la Pro A, Boris Diaw (35 ans) a quitté l’Utah Jazz cet été pour rejoindre le Levallois Metropolitans. Lors de la dernière session de trade, le nom du capitaine de l’Equipe de France a été évoqué à Dallas et à Toronto. Même s’il s’est toujours déclaré heureux dans la franchise parisienne, il n’a jamais caché son envie de rejouer en NBA. Un sentiment qui aurait pu inquiéter l’équipe et les supporters parisiens, mais les dernières informations divulguées scelleraient l'avenir de Diaw à Levallois.

Diaw parti pour rester à Levallois ?

L’entourage du joueur affirmait dernièrement que les spéculations de départ n’étaient que des rumeurs. Selon les informations rapportées par Le Parisien, le dossier Diaw serait au point mort outre-Atlantique. La période hivernale de trade officiellement terminée, les Mavericks et les Raptors devraient se positionner sur le marché international avant le mois d’avril s’il y avait un revirement de situation pour Boris Diaw.

Articles liés