Alors que Stephen Curry est toujours éloigné des parquets, Steve Kerr, le coach des Golden State Warriors, a confirmé que le retour de sa star est imminent.
Victime d'une entorse du genou lors du premier tour des playoffs face aux HoustonRockets, Stephen Curry, le meneur des GoldenStateWarriors, n’a pas encore participé aux confrontations contre les Portland TrailBlazers. Baby Face a fait une session en 2 contre 2 avant la défaite des siens dans la nuit de samedi à dimanche. SteveKerr a confirmé que sa star allait bientôt effectuer son grand retour en marge de la rencontre.
« C’est une autre étape positive »
« C’était en fait la première fois qu’il rejouait, il a fait des 2 contre 2 avec le coaching staff. Il va bien même s’il ne va pas jouer ce soir. C’est une autre étape positive, un autre bon signe. Donc nous verrons demain comment cela se passe. Nous ne ferons pas de scrimmage en 5 contre 5 parce que les gars qui ont beaucoup joué ce soir vont avoir besoin de repos, mais il est très probable que nous le fassions jouer en 3 contre 3 et on verra comment il se débrouille. S’il a demandé à jouer ? J’imagine que ça va bientôt arriver », a indiqué SteveKerr.