Accès direct au contenu

Basket

Basket : L’incroyable maison à 7 millions de dollars de Tony Parker à San Antonio !

Quadruple champion NBA, Tony Parker est aussi président de l’ASVEL. L’international français possède également une maison luxueuse à San Antonio.

Tony Parker, 32 ans, a remporté à quatre reprises la NBA. Le meneur de jeu des Spurs de San Antonio est l’un des plus grands sportifs de l’histoire du sport français. Parallèlement à sa carrière aux USA, Parker est devenu en juillet dernier président de l’ASVEL. Et il cherche une maison dans la région lyonnaise. Mais avant de s’installer en France - Parker se donne encore environ 5 ans aux Spurs - Parker profite de sa villa aux Etats-Unis.

Rugby : Pourquoi la Coupe du monde déchaîne déjà les passions...

UN SALAIRE ANNUEL DE 12,5M DE DOLLARS

Tony Parker possède une villa luxueuse sur les hauteurs de San Antonio. Une maison qui vaut environ 7M de dollars comme expliqué par le magazine Capital qui a consacré un sujet à Tony Parker il y a quelques jours. Parker possède notamment une piscine et des cours de tennis dans sa propriété. D’après Scan Sport, Tony Parker aurait touché un salaire d’environ 12,5M de dollars lors de la dernière saison. Et le Français a récemment prolongé son contrat de 3 ans avec les Spurs…

Articles liés