Même s’il est le meilleur joueur du monde, Stephen Curry est souvent critiqué par les observateurs du basket. Adam Silver a tenu à défendre le meneur.
Depuis deux saisons, Stephen Curry domine l’univers du basket. L’année dernière il a reçu le titre de MVP (meilleur joueur de la saison régulière) et il est en passe d’en recevoir son deuxième. Le meneur est réputé pour son jeu à longue distance, il est capable de marquer facilement de plus de 10 mètres. Babyface a beau être le plus fort mais il sera toujours la cible des critiques. Adam Silver a voulu défendre le joueur des Warriors.
« Ils ont un certain mental pour aborder les matchs »
Invité de l’émission Sports Talk Live sur CSN, le patron de la NBA a salué la grandeur de Stephen Curry : « Vous connaissez les grands joueurs quand vous les rencontrez. Ils ont un certain style. Ils ont un certain mental pour aborder les matchs. Ils ont une manière de se concentrer. Vous savez, Michael Jordan aurait été un grand joueur à n’importe quelle époque et Steph serait grand s’il avait joué dans le passé. Et Bill Russell remporterait encore des titres s’il jouait encore aujourd’hui », a déclaré Adam Silver.