Accès direct au contenu

Basket

Basket : Kobe Bryant, JO… Ce souhait de Tony Parker pour l’été 2016 !

Alors que Kobe Bryant a annoncé sa retraite sportive au terme de la saison, Tony Parker espère le voir participer aux prochains JO.

Après 20 saisons sous le maillot des Los Angeles LakersKobe Bryant va prendre sa retraite. Ainsi, les déclarations à son sujet se multiplient pour lui rendre hommage. Au micro de RMC, Tony Parker a affiché son souhait de voir Black Mamba participer aux prochains JO à Rio. « Kobe a marqué la NBA. Je pense qu’il a bien fait de le dire maintenant, comme ça tout l’univers de la NBA pourra le célébrer et fêter sa sortie. Moi, je pense qu’il va arrêter aux JO ».

« Ce serait génial de participer aux derniers JO de Kobe »

« Il a dit il y a quelques semaines qu’il avait envoyé un message à « Coach K » dans ce sens. Ce serait bien pour lui parce qu’il pourrait terminer avec peut-être une médaille d’or. Il terminerait sur une victoire en équipe pour son pays. Ce serait une fin parfaite pour lui. Ce serait génial pour nous de participer aux derniers JO de Kobe. Maintenant, c’est à nous de jouer et de se qualifier au mois de juillet », a ajouté Tony Parker.

Articles liés