Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : James Harden affiche ses grandes ambitions !

Finaliste des finales de la conférence Ouest la saison passée, les Houston Rockets seront très attendus cette saison. À quelques semaines du début de saison, James Harden s’est montré très enthousiaste.

La saison passée, les Houston Rockets avaient réalisé la meilleure saison régulière de leur histoire : 65 victoires pour 15 défaites. Impressionnant tout au long de la saison, les coéquipiers de James Harden avaient répondu présents lors des play-offs. Les hommes de Mike D’Antoni étaient à deux doigts d’éliminer les Golden State Warriors en finales de la conférence Ouest (4-3). À quelques semaines du début de la saison, James Harden s’est montré très ambitieux.

« Nous avons de plus grands objectifs cette saison »

« C’est vraiment un bon été. Je pense que nous sommes vraiment unis et prêts pour la saison qui arrive. L’an passé c’était une saison incroyable, mais nous avons de plus grands objectifs celle arrive. Je pense que nous avons beaucoup d’armes et une super alchimie. Ça va être top comme saison. Je suis vraiment excité », a-t-il déclaré au Houston Chronicle.

Articles liés