Basket : Cette star de la NBA qui pourrait devenir propriétaire de club !
La rédaction

A 38 ans, Kévin Garnett foule toujours les parquets de NBA. Toutefois, pour le joueur des Brooklyn Nets, la fin est proche mais sa reconversion serait déjà toute trouvée.

Champion NBA en 2008 avec les Boston Celtics, Kévin Garnett s’est révélé au plus niveau lors son passage à Minnesota. Entre 1995 et 2007, l’ailier a certainement vécu les meilleures années de sa vie. Une franchise où le joueur souhaite encore s’investir. En effet, comme le rapporte Marca, Kévin Garnett pourrait prendre les rênes des Timberwolves.

GARNETT FUTUR PROPRIÉTAIRE DES TIMBERWOLVES ?

Alors que Garnett devrait prochainement prendre sa retraite, le joueur aurait déjà des idées pour la suite et notamment diriger un club comme il l’a récemment avoué : « Je veux acheter les Timberwolves. Je veux faire un groupe d’investissements et, un jour peut-être, j’essayerais d’acheter l’équipe. C’est ce que je veux ». Un choix qui plait Billy King directeur général des Brooklyn Nets où évolue Garnett : « Ce serait l’un des meilleurs propriétaires de la NBA parce qu’il connaît les besoins des joueurs et sait ce qu’il faut pour réussir en NBA ». Sur le plan économique, cette opération est également viable. Il y a quelques mois, la valeur des Timberwolves a été évaluée à 430 millions de dollars tandis que Kévin Garnett a gagné près de 315 millions de dollars durant sa carrière

Articles liés