Accès direct au contenu

Basket

Basket : Un destin à la Tony Parker pour Nicolas Batum ?

Les stars françaises de la NBA s’investissent de plus en plus dans le basket français. Et après Tony Parker à l'ASVEL, Nicolas Batum pourrait investir au Paris-Levallois.

Après Tony Parker qui a investi dans l’ASVEL il y a quelques mois de cela, d’autres stars françaises de la NBA souhaiteraient investir dans le basket français. Parmi eux figure notamment le nom de Nicolas Batum. Le grand numéro cinq des Charlotte Hornets souhaiterait en effet investir entre 1 et 1,5 million d’euros au sein du Paris-Levallois. Avec cette offre, Nicolas Batum récupérerait un tiers des parts du club francilien. Une offre vue d’un bon œil par Solly Azar, actionnaire minoritaire et président du Conseil de surveillance.

« Je suis pour à 200% »

« Je suis pour à 200 %. Mais, et c’est là le problème à ce jour, je n’ai pas pour l’instant assez d’éléments pour me positionner sur ce projet. Or, en tant que président du Conseil de surveillance je me dois d’avoir tous les éléments en mains afin de valider la pertinence de l’offre. Pour confirmer l’intérêt que nous portons à ce projet, je rappelle que le groupe Panames, et moi-même en particulier, sommes à l’origine des premiers contacts établis avec les représentants de Batum. Suite a un récent entretien téléphonique avec l’Agent de Batum, M.Bouna NDiaye il a été convenu que nous nous rencontrerions fin janvier à Miami, car il désirait me présenter ses co-investisseurs américains qui, selon ses dires, souhaiteraient notamment s’assurer que je poursuive à l’avenir mon rôle au sein du club », a déclaré le président du Conseil de surveillance au Parisien.

Articles liés