PSG : Son transfert est bouclé, il vit un grand moment
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

N’entrant pas dans les plans du PSG, Mauro Icardi va poursuivre sa carrière en Turquie. Déjà prêté la saison dernière, l’Argentin s’est définitivement engagé en faveur de Galatasaray, pour la plus grande joie des supporters qui lui ont réservé un incroyable accueil, ne n'oubliant pas Wanda Nara, victime de problème de santé ces dernières semaines.

L’aventure parisienne de Mauro Icardi s’achève définitivement cet été. Prêté en Süper Lig la saison dernière, l’Argentin s’était illustré avec 22 buts au compteur, incitant Galatasaray à vouloir s’attacher définitivement ses services. C’est désormais fait, une opération qui permet au PSG de récupérer 10M€. En Turquie, les fans ne cachent pas leur joie à l’idée de pouvoir conserver Icardi.

Un accueil dingue réservé à Icardi

Les supporters de Galatasaray ont ainsi réservé un accueil très chaleureux à Mauro Icardi, dans une ambiance incroyable. Plusieurs milliers de personnes étaient présentes avec des fumigènes pour fêter l’arrivée définitive du joueur, sans oublier sa femme et agente Wanda Nara.

Une pensée pour Wanda Nara

Alors que la compagne de Mauro Icardi a été hospitalisée il y a deux semaines, les supporters turcs ont eu une pensée pour elle, présente sur place. « Bon rétablissement Wanda Nara », pouvait-on lire sur une banderole.

Articles liés