PSG : «Si je dois mourir…», l’avertissement est lâché pour Mbappé 
Thibault Morlain

Ce mercredi soir, le PSG affronte le Borussia Dortmund en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Bien évidemment, chez les Allemands, la priorité sera de neutraliser la menace Kylian Mbappé. Une mission qui pourrait être confiée à Ian Maatsen. Et pour stopper la star du PSG, le Néerlandais est prêt à donner coeur et âme.

Si Luis Enrique n’hésite pas à se passer de Kylian Mbappé en Ligue 1 pour préparer la saison prochaine, nul doute que la star du PSG sera titulaire face à Dortmund ce mercredi soir. Forcément, le Français sera le danger numéro 1 côté parisien. Mais dans le camp allemand, on a déjà annoncé la couleur pour stopper Mbappé.

« Si je dois mourir, alors je dois mourir pour sprinter »

Alors que Ian Maatsen pourrait se retrouver face à Kylian Mbappé durant le match, le joueur du Borussia Dortmund est déterminé pour ce duel. Pour The Telegraph, il a en effet annoncé : « Mbappé est très rapide. Si je dois sprinter avec lui, je devrai tout donner. Si je dois mourir, alors je dois mourir pour sprinter (...) Tout le monde connaît ses qualités. C'est un joueur de haut niveau, de classe mondiale. Nous devons l'arrêter, bien sûr. Je pense que c'est un grand test pour moi d'affronter le meilleur et j'ai hâte d'y être ».

Mbappé, mais pas que au PSG !

Problème pour le Borussia Dortmund, il n’y aura pas seulement Kylian Mbappé à marquer de près ce mercredi soir. En effet, pour ce rendez-vous, le PSG devrait se présenter avec un trio offensif complété par Ousmane Dembélé et Bradley Barcola. Les menaces seront donc constantes pour la défense allemande.

Articles liés