Accès direct au contenu

REVUE DE PRESSE

Song OK et le bras de fer de Llorente pour aller à la Juve

Revue de presse

Le mercato bat son plein. En Espagne, l'arrivée d'Alexandre Song est imminente à Barcelone alors que le bras de fer entre la Juve et l'atletico Bilbao se poursuit pour Llorente. Sans oublier le début de la Liga ce soir. Tout est dans la revue de presse du 10.

MUNDO DEPORTIVO - PORTUGAL

 Song, OK

Le quotidien catalan, El Mundo Deportivo nous dit ce matin que le transfert d'Alexandre Song d'Arsenal à Barcelone ne serait plus qu'une question d'heure. Il se murmure même que le joueur pourrait être présenté dès lundi lors du trophée Joan Gamper face à la Sampdoria. Le montant du transfert approcherait les 20 millions d'euros.

TUTTOSPORT - ITALIE

TUTTOSPORTE

Juve - Llorente : Oui !

Même si la une de Tuttosport semble éloquente, le bras de fer continue entre la Juventus de Turin et l'Atletico Bilbao. Il est le choix préféré d'Antonio Conte. La clause libératoire est de 36 millions d'euros.

MARCA - ESPAGNE

Duel Céleste

Marca donne le ton de cette nouvelle saison de Liga 2012/2013 dont les deux favoris seront plus que jamais le Barça et le Real dont les effectifs font briller la planète football.

ABOLA - PORTUGAL

Brûlant !

Le quotidien portugais ouvre sur le championnat national et un duel "brûlant" donc entre Benfica et le Sporting Braga pour cette première journée.

Par Arnaud Boisteau