Accès direct au contenu

La peur de sa vie

Shakira mordue pour un Blackberry !

Shakira

Partie en vacances à Cape Town en Afrique du Sud, Shakira a été mordue par une otarie. La raison de l’incident ? Le Blackberry de la diva !

Alors que Gérard Piqué vit une période compliquée avec le Barça, Shakira, elle, prend du bon temps à Cape Town en Afrique du Sud. Loin de son compagnon pour la Saint-Valentin, la diva colombienne a eu la peur de sa vie hier lors d’une escapade avec son frère pour voir des phoques et des otaries. « Je les ai trouvés si mignon que j'ai voulu m'approcher d'eux, plus que les autres touristes et je suis descendue plus bas dans les rochers, a-t-elle expliqué. L'un d'entre eux a sauté de l'eau, s'est retrouvé à ma hauteur, m'a regardé dans les yeux, rugit et a essayé de me mordre. »

Shakira : « Mon frère m’a sauvé la vie »
S’en est suivi une véritable scène de panique. « Tout le monde a crié, moi y compris, mais j'étais paralysée par la peur. Je ne pouvais pas bouger. L'otarie et moi nous nous fixions du regard quand mon frère, Super Tony, a sauté et m'a littéralement sauvé la vie, me détachant de la bête. » La raison de l’incident ? Le Blackberry de la diva ! Celle-ci l’avait sur elle à ce moment-là, et l’animal l’aurait effectivement confondu avec de la nourriture. Plus de peur que de mal, finalement. La vedette, qui s’en est tirée avec des égratignures sur les bras et les jambes dues aux roches (voir les photos ci-dessous), a aussitôt rassuré ses fans sur les réseaux sociaux.

Par Nohella Ouhamou