Accès direct au contenu

Disparition

Real : La frayeur de Cristiano Ronaldo

On sait que Cristiano Ronaldo aime les belles choses. Déjà très attentif à son physique, il ne sort jamais sans être gominé. Concernant les femmes, ses conquêtes parlent pour lui, quoi que... Enfin, pour les bagnoles, l'attaquant du Real Madrid aime se faire plaisir.

Il n'est donc pas rare de voir Cristiano Ronaldo au volant de voitures de luxe. D'ailleurs, dernièrement, l'attaquant portugais s'est fait un petit plaisir personnel. En effet, Cristiano Ronaldo s'est offert une magnifique voiture de sport pour fêter ses 27 bougies (5 février). Il s'est payé une Lamborghini d'une valeur de 350 000 euros. Dans un précédent article, on vous montrait que malgré le prix du bolide, Cristiano Ronaldo l'a laissait traîné un peu n'importe où...

Direction la fourrière
Si la dernière fois, la police madrilène a été plutôt clémente avec l'attaquant du Real Madrid, il n'est cette fois pas passé en les gouttes. Alors que sa Lamborghini était une nouvelle fois garée en infraction, la fourrière est passée par là et a embarqué l'engin. Cristiano Ronaldo a dû avoir en sacré choc en arrivant à l'endroit où il avait laissé son bolide. Une frayeur vite oubliée quand on lui a assuré que son cadeau d'anniversaire était à la fourrière. Le Madrilène serra désormais peut-être plus regardant sur son stationnement.