Accès direct au contenu

Froid sibérien

Pourquoi Casillas et Iniesta ne se parlent plus

Casillas et Iniesta

Iker Casillas et Andres Iniesta, qui ont tout connu ces dernières années avec la sélection espagnole, ne s’adresseraient plus la parole. Le Barcelonais aurait la dent dure avec le gardien du Real Madrid.

Iker Casillas et Andres Iniesta font partie de la pelletée de sportifs qui ont posé leurs valises à Miami cet été. Malheureusement pour eux, les deux récents champions d’Europe y sont allés en même temps et dans le même avion. S’ils s’aimaient bien, cela aurait été une aubaine. Ce n’est, semble-t-il, pas le cas. Selon Vanitatis, revue people référence en Espagne, les relations entre les deux hommes se sont clairement refroidies depuis cet été. La cause ? Casillas et Sara Carbonero auraient refusé au dernier moment d’assister au mariage d’Iniesta et sa compagne Anna Ortiz. Selon eux, ils avaient un rendez-vous plus important à honorer…

Adieux glaciaux, files différentes…
Le Catalan a la dent dure et n’aurait pas apprécié. Du coup, ils n’auraient pas échangé un mot durant le voyage de 8 heures reliant Madrid à Miami le 10 juillet. Présents sur le vol IB 6123, les deux couples étaient pourtant presque voisins (le couple madrilène occupait le 3e rang de la première classe, le catalan le 5e) mais auraient pris le soin de s’éviter. Juste des salutations d’usage auraient rythme leur voyage. Le clou du spectacle serait arrivé à l’atterrissage en Floride. Les deux couples, après s’être essayés à des adieux glaciaux, auraient veillé à opter pour des files d’attente différentes pour franchir la douane. Bonjour l’ambiance.