Accès direct au contenu

En couple

Piqué oublié, Bar Refaeli a craqué pour Dani Alves !

Alves-Refaeli

Un temps présenté comme la nouvelle compagne de Gérard Piqué, le top model israélien Bar Refaeli aurait succombé aux charmes d’un autre défenseur du Barça, le latéral droit brésilien Daniel Alves.

Les crêpages de chignons vont pouvoir reprendre sur Twitter. Après le style capillaire de Cristiano Ronaldo durant l’Euro, les Clasicos pourraient prochainement alimenter les débats entre Bar Refaeli et Irina Shayk, la compagne russe de Cristiano Ronaldo. Selon le magazine people espagnol Lecturas, relayé par Marca, la mannequin israélienne, qui a acheté une maison à Barcelone début mai, aurait trouvé l’amour auprès d’un joueur du Barça. Non pas avec Gérard Piqué ou Cesc Fabregas, avec qui la presse people lui a, un temps, évoqué une relation, mais avec Daniel Alves.

Bar Refaeli a craqué pour Dani Alves
Le Brésilien, qui a rompu en fin d’année dernière avec sa femme et la mère de ses deux enfants, Dinorah Santana, serait en couple avec l’ex-petite amie de Leonardo Di Caprio depuis maintenant quatre mois. La présence de plus en plus fréquente d’une des modèles les plus connus et les mieux payés au monde au Camp Nou depuis le début de l’année 2012 confirmer un peu plus la rumeur. « Je n’aime pas le football et je n’entretiens aucune relation avec un joueur de foot », déclarait-elle, pourtant, en mai. Mais, après avoir lancé leur histoire sur la pointe des pieds, la belle Bar (27 ans) se serait prise au jeu, succombant aux charmes du presque trentenaire (29 ans). Avec Shakira et désormais Bar Refaeli, le Barça se construit une charmante équipe de WAGs.

Bar Refaeli en photos :