Accès direct au contenu

Le Clasico vu par les Guignols

OM PSG Deschamps taille Edel aux Guignols

Toujours là quand il s'agit de moquer les stars de l'OM et du PSG, les Guignols ont fait très fort hier soir et Edel a pris très cher?

Si Edel prolonge à Paris, nous continuerons à rire sur le terrain mais aussi en dehors où les Guignols de l’info semblent avoir trouvé en le gardien du PSG une tête de turc idéale. Sa dernière boulette contre le Benfica n’a pas laissé insensible les auteurs de l’autre 20H qui ne l’ont pas épargné hier soir. La marionnette de Didier Deschamps s’est donc permis de livrer une description bien particulière du gardien du PSG. Alors qu’Harry Roselmack, enfin sa marionnette, lui demandait sur qui il comptait pour marquer des buts lors du Clasico dimanche soir, la « Dech » s'est lâchée...

Si seulement Didier Deschamps pouvait être aussi drôle...

« Je n’ai plus qu’un seul joueur sur qui compter pour marquer des buts : Apoula Edel. Quand on parle d’un mauvais attaquant, on dit qu’il a deux pieds gauches. Là, pour Edel, je dirai qu’il a deux mains gauches. Que ces deux mains gauches sont dans le même gant et que ce gant est coincé dans son short ! (…) Pour un gardien qui a les reflexes d’un homme de 85 ans atteint d’Alzheimer, on peut dire qu’Edel ne s'en sort pas trop mal… » Si seulement les Deschamps était aussi drôle en conférence de presse…

A lire aussi: OM-Gignac et Lucho sont des fainéants