Accès direct au contenu

C’est quoi ton 06 ?

Natation : La vengeance de Gilot sur Lacourt

Camille Lacourt et Fabien Gilot sont deux grands nageurs français. Les deux hommes sont également très amis, ce n'est pas pour ça qu'ils ne se font pas quelques vacheries !

Souvenez-vous, c'était il y a presque un an. Lors de la précédente édition de Roland-Garros en 2011, Camille Lacourt était interrogé dans les gradins du prestigieux tournoi de la porte d'Auteuil. Et alors qu'il répondait très sérieusement aux questions de son interlocuteur, son voisin, un coéquipier nageur, brandissait une pancarte où l'on pouvait lire le numéro de portable de Camille Lacourt. Sauf qu'il ne s'agissait pas de son numéro personnel, mais de celui de son ami Fabien Gilot. Un canular orchestré par Camille Lacourt en personne, qui a fonctionné à merveille puisque Fabien Gilot aurait reçu près de 7000 textos ! 

Gilot se venge en direct !
On dit souvent que la vengeance est un plat qui se mange froid. Fabien Gilot a donc attendu près d'un an pour avoir sa revanche. Sur le plateau du Grand Journal, sur Canal +, en direct de Cannes, le nageur, qui était accompagné pour l'occasion de Florent Manaudou et Camille Lacourt, a sorti l'artillerie lourde. En effet, en plein milieu de l'émission, il a demandé au public de brandir des "petites feuilles" sur lesquelles on pouvait lire les numéro de portable de Camille Lacourt, mais également son code pin BlackBerry Messenger, ainsi que son adresse mail. Camille Lacourt a bien tenté de nier la véracité des informations. Peine perdue. Il avait déjà reçu plusieurs textos !

Voir la vidéo (à partir de 5')