Accès direct au contenu

Cuisine familiale

Messi : sa mère poursuit son ex avec une poêle

Lionel Messi

Lionel Messi vit son doux rêve de footballeur star du côté de Barcelone. Mais en Argentine, la mère de la Pulga se charge de régler ses comptes avec les ex de son fils prodigue.

Hier, Lionel Messi a régalé le Camp Nou en inscrivant un triplé face à Majorque (5-0). Mais en Argentine, c’est la mère de la pulga qui a fait les gros titres cette semaine. Le mannequin Macarena Lemos, qui a eu une brève aventure avec Lionel Messi en 2006, aurait croisé la mère de son ex dans un centre de commercial de Rosario. Et on ne peut pas dire que les retrouvailles furent courtoises : « Elle me suivait et prenait des photos jusqu’à ce que je me retourne et que je lui demande ce qui se passait, a-t-elle expliqué à Telenoche. C’est là qu’elle a commencé à m’insulter. Qu’est-ce qu’elle faisait dans la section électronique, une poêle à frire à la main ? »

La Macarena dans le lit de Messi ?

Macarena Lemos a ensuite tenté de donner une explication à la furie de maman Messi : « Je n’ai jamais dit si j’avais couché avec son fils. J’avais 14 ans et il en avait 18, et je n’ai rien révélé sur notre relation. Elle semblait penser que j’avais parlé à un magazine, mais je ne l’ai jamais fait. Ils sont dans l’erreur ». Mais la belle Argentine a quand même avoué qu’elle ne serait pas contre passer encore quelques bons moments avec Léo : « C’est une histoire incomplète à mes yeux ».