Accès direct au contenu

Clichés

Ménès-Ruquier : un nouveau clash

Pierre Ménès ne fracasse pas seulement les escrocs de notre Ligue 1. Pierrot a pris un peu de son temps libre pour attaquer verbalement Laurent Ruquier. Ce dernier a répliqué.

Dernièrement, Laurent Ruquier s’en est pris à un humoriste qui participait à son émission, « On ne demande qu’à en rire ». Pour sa caricature des homosexuels, qu’il imaginait parés d’un sac rose. En plein direct, l’animateur de France Télévisions s’est lâché : « Le jour où vous me verrez avec un sac rose dans la rue, vous comprendrez que tous les homos n’ont pas des sacs roses. Non mais écoutez c’est vrai, à un moment donné, ras-le-bol des clichés à la con! Non mais déjà la première fois, vous m’aviez fait le coup. Ma foi, ou vous êtes homophobe, ou vous êtes con ».

« Pauvre mec »
Il n’en fallait pas plus pour que Pierre Ménès, qui s’enquiquine un peu entre deux tournages du CFC, dénonce le sens de l’humour de Ruquier : « Quand on fait un sketch sur les homos, Ruquier trouve ça homophobe ou con. Et quand il vanne les gros, il est mort de rire. Pauvre mec ». Le présentateur a rétorqué, via son émission quotidienne sur Europe 1, alors que son chroniqueur Steevy Boulay donnait son avis sur la prestation des Bleus pendant le Mondial de rugby : « Ses commentaires sur le rugby valent ceux de Pierre Ménès sur le football ».