Accès direct au contenu

Médias

Médias : Premier League, Ligue 1… Pierre Ménès fait le point sur son avenir à Canal+ !

Alors que Canal+ aurait perdu les droits de la Premier League, Pierre Ménès a réagi via son compte Twitter.

Selon les informations de L’Equipe, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR...) a acquis les droits de la Premier League pour les trois prochaines saisons. Si l’information n’a pas encore été officialisée, une confirmation représenterait véritablement un coup dur pour Canal+, déjà très affaiblie depuis l’émergence de beIN SPORTS. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a réagi.

« Je suis en contrat longue durée »

Sollicité par des internautes, Pierre Ménès a tout d’abord fait le point sur le dossier : « J'attends confirmation. A priori ils ont mis un pont d'or (…) Je n'ai aucun détail financier. Je ne suis même pas sur que ça soit officiel ». Le consultant du Canal Football Club a ensuite évoqué sa propre situation : « Soyons bien clairs. Je suis en contrat longue durée avec Canal et même si la perte de la Premier League serait une triste nouvelle, le cœur de mon taf, c'est la L1. »

« Je ne me force pas »

En mai dernier, Pierre Ménès avait livré son regard sur son métier de consultant et sur ses principales qualités : « La franchise. J'espère un peu d'expertise quand même ! Et l'humour. L'humour, ce n'est pas le plus important, mais je suis comme ça, je ne me force pas, je suis un déconneur dans la vie donc je le fais transparaître à l'antenne. À partir du moment où je suis franc, je fais de l'humour, sinon ça ne serait pas moi. »

Articles liés