Accès direct au contenu

Foot - Médias

Médias : Pierre Ménès envoie dans les cordes beIN SPORTS et Alexandre Ruiz !

Pierre Ménès

Alors que la concurrence entre Canal + et beIN SPORTS fait rage, Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler l’émission Le Club présentée par Alexandre Ruiz.

Tous les dimanches Le Club de beIN SPORTS et le Canal Football Club de Canal + se retrouvent en concurrence. Invité à s’exprimer sur le sujet sur les réseaux sociaux, Pierre n’a pas manqué l’occasion d’envoyer dans les cordes l’émission présentée par un certain Alexandre Ruiz

« C’EST EN CLAIR ET ÇA FAIT 20 FOIS MOINS »

« beIN en clair ça ferait deux fois les chiffres du CFC ». Provoqué par un internaute sur Twitter, Pierre Ménès n’a pas manqué de répondre sèchement. « C'est en clair et ça fait 20 fois moins. Autre chose ? », a sèchement répondu le journaliste de Canal +. Interrogé il y a peu sur la possibilité de le voir rejoindre la chaine concurrente, il avait exclu cette possibilité.

« J’AI UN CONTRAT AVEC CANAL… »

« D’abord, ils ne l’ont pas fait. Ensuite, j’ai un contrat avec Canal jusqu’en juillet 2016, et nous allons commencer à discuter pour 2016-2020. Je n’oublie pas que peu de gens m’ont tendu la main dans ce métier : Jérôme Bureau à L’EquipeKarim Nedjari, et Cyril Linette, le directeur des Sports de Canal », avait confié Pierre Ménès.

Articles liés