Accès direct au contenu

Médias

Médias : On connaît déjà le successeur de Dugarry sur RMC ?

D’après les informations de l’Equipe, Christophe Dugarry pourrait quitter RMC à l’issue de la saison. Le nom d’un successeur potentiel fait son apparition…

C’est la fin d’une ère à RMC. Ce lundi, l’Equipe annonçait que Christophe Dugarry allait quitter RMC. Une nouvelle qui a secoué le monde médiatique du football français, alors que le champion du monde 1998 a repris ce lundi son émission « Team Duga ». Le consultant sportif souhaiterait prendre une « pause médiatique ». Et le nom d’un éventuel successeur commence à circuler…

Habib Beye ciblé

Après les succès de Luis Fernandez et Christophe Dugarry, RMC n’a pas le droit à l’erreur et doit ainsi recruter la crème de la crème. Et si Jérôme Rothen, qui a déjà pris un créneau en semaine le vendredi avec Rothen Régale sur les antennes de RMC, pourrait faire office de successeur tout trouvé, le groupe pourrait se tourner vers un consultant qui a la cote. En effet, RMC regarderait vers Habib Beye, qui travaille actuellement pour Canal + et qui a récemment été élu consultant préféré par les joueurs de Ligue 1 selon France Football. Et le contrat de Habib Beye arrivant à son terme à l’issue de la saison, il ferait un remplaçant de luxe à Christophe Dugarry sur RMC