Accès direct au contenu

Vips - Médias

EXCLU - Philippe Lucas : « Écarté de Touche Pas à Mon Poste ? Je ne suis pas au courant ! »

Selon Télé 7 Jours, Philippe Lucas ne ferait plus partie de la bande de chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Contacté par Le 10 Sport, l’entraîneur de natation assure ne pas être au courant de cette éviction.

Après deux apparitions dans l’émission de D8 « Touche Pas à Mon Poste », Philippe Lucas ne ferait plus partie de la bande de chroniqueurs selon une information de nos confrères de Télé 7 Jours. Selon le site de l'hebdomadaire, ce dernier n'aurait séduit ni la production, ni les téléspectateurs. Joint par Le 10 Sport, l’ancien entraîneur de Laure Manaudou semblait surpris : « Ah bon ? Je ne suis pas au courant ! Personne ne m’a appelé ». Revenant sur son départ précipité du plateau hier soir, il précise que tout était prévu : « Il n’y a pas de soucis. La production savait que je devais partir. J’avais un avion à 21h ! ».

« Si je ne suis pas sur le plateau mercredi prochain, ce n’est pas grave ! »
Quant à son assurance de retrouver la bande à Cyril Hanouna la semaine prochaine, Philippe Lucas est resté fidèle à lui-même dans ses propos : « J’espère être sur le plateau… Mais si je n’y suis pas, ce n’est pas grave ! ». Du Lucas dans le texte ! Le compte Twitter de Touche Pas à Mon Poste précise, lui, que l’équipe de l’émission s’expliquera ce soir à 18h30. 

Sacha Nokovitch