Accès direct au contenu

Isolation totale

Lincroyable maison de Cristiano Ronaldo !

Pendant que le gouvernement portugais annonce de prochaines réformes restrictives afin d’éviter le scénario grec, Cristiano Ronaldo supervise avec attention la finalisation des travaux de sa nouvelle maison estimée à 4 millions d’euros, et totalement coupée du monde.

C’est un fait, Cristiano Ronaldo aime se démarquer, et pas seulement sur le terrain. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le Portugais a choisi de faire construire sa maison dans un parc naturel complètement isolé du reste de la population. Mais Sport.es a réussi à percer quelques secrets de la mystérieuse cachette de Cristiano Ronaldo. 

Le refuge idéal
On pourrait presque parler de « bunker » tellement la nouvelle demeure de Ronaldo est inaccessible. Située au cœur du parc naturel de Pereda-Geres au nord du Portugal, la maison a été construite avec pour principal objectif l’intimité de la star madrilène. Rien ne devait être laissé au hasard, et surtout pas les accès au refuge qui empêcheront tous les curieux de s’approcher.

Pas de mines heureusement, mais une seule et unique route étroite qui aurait même gêné l’ameublement de la maison, les camions qui transportent les meubles ne pouvant accéder au passage secret. Sans parler du jardin, entièrement dessiné en vue d’interdire toute venue non désirée. Un seul moyen d’espionner le people portugais : naviguer à bord d’une barque sur le fleuve qui entoure le palace. Vous l’aurez compris, Cristiano Ronaldo souhaite échapper aux curieux aussi bien qu’aux défenseurs de Liga. Cette intimité poussée à l’extrême aura au moins le mérite de faciliter le travail de ses fidèles gardes du corps, qui devront néanmoins couvrir un espace immense.

Des dimensions démesurées
Car la maison mesure à elle seule 800m², répartis sur deux étages que se partageront Ronaldo, Irina Shayk et Cristiano junior. Petite visite guidée : en haut, la suite royal de 26m² du madrilène équipée d’un jacuzzi et d’une salle de bain, certainement dotée d’un miroir extra-large pour les précieuses coupes de cheveux au gel de monsieur. Trois autres chambres accompagnées de leur salle de bain complètent ce premier étage.

Au rez-de-chaussée, un grand salon de 92m² avec son immense lucarne qui éclaire la pièce, deux autres chambres d’amis (toujours avec salle de bain), et un luxueux garage de 65m². Le meilleur pour la fin, parce que vous n’avez pas tout vu : un héliport ! Oui, Ronaldo a prévu de se déplacer en hélicoptère, ce qui lui évitera de croiser ses fans. Une personne serait néanmoins le bienvenu, son agent Jorge Mendes, dont la maison située de l’autre côté de la rivière est visible à partir des balcons qui entourent la demeure. Vous en rêviez ? Ronaldo l’a fait ! Et pour fêter ça, il devrait organier une pendaison de crémaillère XXL à laquelle ses invités arriveront peut-être en hélico…

Eric Bethsy