Accès direct au contenu

Le grand frère

Létonnante prestation télé de Cristiano Ronaldo

Footballeur de talent, réputé arrogant, Cristiano Ronaldo a dévoilé une facette méconnue de sa personnalité sur un plateau de la télévision italienne. Bluffant.

Suite à la défaite en Ligue des champions face au Borussia Dortmund (2-1), Cristiano Ronaldo ne s’est pas éternisé avec ses coéquipiers. L’attaquant du Real Madrid s’est envolé direction Rome, la capitale italienne, pour une toute autre affaire que le football. Cristiano Ronaldo était en effet l’invité d’un programme de la chaîne Canale 5, appelé ‘C'é posta per te’, traduisez : ‘J'ai un courrier pour toi’. Une émission dans laquelle le Portugais a joué un rôle totalement inhabituel.

Il réconcilie une famille devant les caméras !
Le principe de l’émission est de venir en aide à des familles en conflit. Le rôle de Cristiano Ronaldo : servir d’intermédiaire pour réconcilier une mère et sa fille. Une mission relevée par le prétendant au Ballon d’Or qui a œuvré avec succès devant les caméras de Canale 5. Cristiano Ronaldo a joué les parfaits médiateurs, adressant des messages de paix et d’amour : « Dans la vie, je crois que chaque être humain doit savoir pardonner. Pour avoir une meilleure vie à partir de maintenant. »

Le Madrilène s’est même permis d’offrir un collier à la demoiselle fâchée avec sa mère. Un geste, et une attitude, rarement aperçu dans la carrière du footballeur à succès, avide de reconnaissance.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne