Accès direct au contenu

Casting de rêve

Les dessous des sulfureuses fêtes de Neymar

neymar

Neymar, qui a fêté ses 20 ans il y a peu, se trouvait ce soir-là en boite de nuit en présence de créatures de rêve. Aujourd’hui, on apprend comment s’opère le «recrutement» de ces belles brésiliennes...


Nul besoin de rappeler que le Brésil est le pays de la fête, mais lorsqu’il s’agit d’un footballeur, les soirées peuvent prendre des proportions démesurées. Neymar en est l’exemple parfait. Le 5 février dernier, la star brésilienne fêtait ses 20 ans dans une boite de nuit de Sào Paulo et se trouvait en compagnie d’autres joueurs, mais surtout en présence de magnifiques femmes qui étaient plutôt là pour faire de la figuration. Mais rien n’est laissé au hasard, toutes ces jeunes filles passent une sorte de casting qui leur ouvre les portes de ce genre de soirées.
 

Le promoteur de Neymar s’explique
Leonardo Cardoso est le promoteur de Neymar mais aussi de Lucas Moura (milieu offensif de Sào Paulo), entre autre. C’est lui qui s’occupe de repérer les jeunes filles susceptibles d’apparaitre dans des soirées en compagnie de ses clients. Il explique que le plus gros de ce recrutement s’opère via le réseau social Facebook, où ces demoiselles déposent leurs candidatures. Les critères de choix du jeune brésilien étant très sélectifs, son promoteur n’engage que les plus belles femmes. «Je regarde la candidate, si elle n'est pas belle je ne lui propose même pas ! » Leonardo Cardoso aurait environ 3 500 filles sous la main qu’il engage de temps à autre quand l’occasion s’y prête.


Nicolas De Almeida