Accès direct au contenu

Beau… mais cher

Le luxueux hôtel où séjourne Messi avec l’Argentine

Le luxueux hôtel où séjourne Messi avec l'Argentine

En déplacement en Arabie Saoudite, où ils doivent disputer une rencontre amicale, Lionel Messi et ses coéquipiers de l'Albiceleste ne se refusent rien. Les Argentins séjournent en effet d'un hôtel luxueux du centre de Riyad.

Lionel Messi vit dans la démesure. Arrivé lundi soir à Riyad, pour le match amical de l’Argentine contre l’Arabie Saoudite, le joueur du Barça a vécu une traversée mouvementée de l’aéroport du Roi Khaled. Des centaines de curieux s’étaient amassés dans les allées du terminal pour accueillir le triple Ballon d’Or. Encadré de militaires armés de kalachnikov, « la Pulga » est finalement sorti indemne de ce bain de foule.

Plus tard dans la soirée, il a pris ses quartiers à l’hôtel Ritz-Carlton… réputé comme étant un établissement grand luxe. Et pour cause : là-bas, la chambre standard se négocie à 273€ la nuitée. Il faut en débourser plus de 3000 pour la suite royale. C’est en tout cas les meilleurs prix affichés sur le portail internet du palace. Même le confort n’a pas de prix…

Crédit photo : ritzcarlton.com