Accès direct au contenu

Revue de presse

Le cas Ronaldo déchaîne la presse espagnole

Le cas Ronaldo déchaîne la presse espagnole

La presse espagnole titre évidemment sur l'affaire Cristiano Ronaldo, triste et désireux de quitter le Real Madrid. De son côté, l'Italie salue les perfomances de la Juventus et de la Roma alors qu'en Angleterre, le hat-trick de Van Persie est dans tous les journaux.

AS Espagne

« Je suis triste et les gens du club le savent »

« Estoy triste y la gente del club ya lo sabe »

Cristiano Ronaldo ne célèbre aucun de ses buts. « Ce n’est pas personnel, c’est une question professionnelle ». L’Atlético doit se qualifier en Champions League pour garder Falcao. Le Barça juste à la bonne heure.

MARCA | Espagne

Il ne se retient plus

No aguanta mas

CR7 déconcerte le Real Madrid et déclenche l'alerte en ne célébrant plus ses buts à Grenade. Modric touche et Ronaldo marque. Un super but d'Adriano et pas beaucoup plus. Alonso à un pas de la tragédie.

GAZZETTA DELLO SPORT| Italie

Juve : Giovinco est le top player !

Juve : Giovinco è il top player !

Zeman, quelle leçon à l’Inter ! Napoli OK avec Hamsik et Insigne, stop aux viola. Doublé de Klose, la Lazio s’envole, la Sampdoria mord.

TUTTOSPORT| Italie

Top Juve

Top Juve

Santana « Torino grand aussi contre les gros ». Très belle Roma – Inter, un éclair de Cassano n’a pas suffi. Napoli et Lazio ne faiblissent pas. Atalanta : Consigli arrête deux pénaltys !

CORRIERE DELLO SPORT| Italie

C’est le Juve show, Roma en délire

E ‘Juve show, delirio Roma

Napoli et Lazio s’envolent. Incroyable Cagliari rate deux pénaltys et fait un match nul à frissons. Catania mené mais un doublé de Bergessio et un but de Lodi renversent la situation.

THE SUN| Angleterre

RV3

Hat-trick de Van persie comme rugissement du retour de Manchester United.

Par Adrien Verrecchia