Accès direct au contenu

Revue de presse

LAngleterre tombe enfin sous le charme dEden Hazard

revue-de-presse

La presse britannique fantasme déjà sur les performaces d'Eden Hazard, tandis que l'Espagne s'enflamme pour le premier carton de la saison du Barça en championnat. De son côté, le presse italienne évoque un échange Pazzini-Cassano entre l'Inter et le Milan AC.

The Evening Post | Grande-Bretagne

« Ivan’s trip Hazard »

Le voyage d’Ivanovic et Eden Hazard.

Particulièrement impressionnée par la performance de Chelsea à Wigan (2-0), la presse britannique rend hommage au match d’Eden Hazard. Le Belga a notamment provoqué un penalty avant d’offrir une balle de but à son coéquipier serbe.

El Mundo Deportivo | Espagne

« Lideres! »

  Leaders!

Le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée de le Real Sociedad pour le compte de la 1ère journée de Liga. L’occasion pour David Villa (un but) et Lionel Messi, auteur d’un doublé, de placer le club blaugrana directement en tête du classement.

Tuttosport | Italie

 « Troppo Forti ! »

  Trop Fort !

La Juventus de Turin n’a a remporté le trophée Berlusconi en battant le Milan AC (3-2) malgré un doublé de Robinho pour les Lombards. A noter également que le média transalpin se penche de près sur la blessure de Sergio Agüero, touché et sorti hier en cours de match avec Manchester City. 

La Gazzetta dello Sport | Italie

« Cassano per Pazzini. Si fa ! »

 Cassano pour Pazzini. Ca se fait !

Le quotidien italien annonce ce lundi que le Milan AC et l’Inter Milan se seraient mis d’accord dans le cadre d’un échange pour Antonio Cassano et Giampolo Pazzini. Après seulement un an et demi passé chacun dans leurs clubs respectifs, les deux internationaux italiens devraient donc passer chacun à l’ennemi dans les jours qui viennent.

AS | Espagne

 « Derretidos »

  Fondus

Le Real Madrid et le FC Valence se sont quittés dos à dos à Santiago Bernabeu (1-1, 1ère journée de Liga) sous une chaleur difficilement supportable. Il faisait pas moins de 38° dans la capitale espagnole et la température a largement compliqué le jeu durant la soirée.