Accès direct au contenu

Enfin trouvée

La nouvelle Madame Balotelli est française !

Vanessa et Mario

Toujours en vacances, Mario Balotelli prend du bon temps du côté d’Ibiza après avoir sévi à Saint-Tropez. Aperçu en compagnie de Paris Hilton l’autre jour, « Super Mario » semble surtout avoir trouvé l’amour avec une Française, ancienne candidate de télé-réalité.

Dimanche dernier, nous vous partagions des photos de Mario Balotelli en vacances à Ibiza sur un jet-ski avec une jeune femme inconnue au bataillon. Pas si méconnue que ça, finalement. Le Sun, toujours à l’affût de la moindre actu people concernant l’Italien, dévoile aujourd’hui son identité. Et la nouvelle muse de « Super Mario », du moins pour l’été, n’est autre qu’une Française.

Une ancienne tentatrice de… l'île de la tentation !

Balotelli, repéré à Ibiza en train de faire la fête avec Paris Hilton, aurait effectivement succombé au charme et à la magnifique plastique de Vanessa Lawrens, 22 ans, ancienne candidate de télé-réalité (L'Île de la tentation et Les Anges gardiens), également chanteuse et mannequin. La jolie brune a été repérée sortant de la voiture et se penchant vers Mario Balotelli pour un baiser. Selon nos informations, Vanessa Lawrens a rencontré Mario Balotelli à Saint-Tropez, à l'occasion d'un concours de bikini. La belle est d'ailleurs très impliquée dans ce genre d'évènement puisqu'elle représentera la France, en janvier prochain, dans un concours organisé à Las Vegas.

Après leur rencontre à Saint-Tropez, Mario Balotelli aurait invité Vanessa Lawrens à passer des vacances à Ibiza. Reste à voir, désormais, combien de temps va durer leur idylle…