Accès direct au contenu

Vol

Guignols : la marionnette de Nadal dérobée !

Rafael Nadal

Malgré la menace diplomatique de l’Espagne, Les Guignols de l’Info n’arrêtent pas leurs sketchs humoristiques sur le dopage en Ibérie. Depuis, la marionnette de Rafael Nadal a été volée !

Avec Rafael Nadal et Alberto Contador (sur le thème du dopage), Les Guignols de l’info ont trouvé leurs nouvelles cibles favorites. Depuis la plainte de la fédération espagnole de tennis et le tollé diplomatique provoqué par ces sketchs, l’émission satirique de Canal + répond à ses détracteurs en diffusant de nos nouveaux sketchs du même acabit.

Un nouveau Nadal dès lundi soir ?

Mais à Canal, il n’y a pas que les Guignols qui ont de l’humour. L’équipe d’ « Action Discrète » a en effet décidé de surfer sur l’affaire Nadal en allant dérober la marionnette du tennisman espagnol dans les locaux de l'émission. Les deux humoristes apportent ensuite la tête de la marionnette à l’ambassade d’Espagne en France. Gêné, le personnel de l’ambassade refuse le « cadeau ». La « tête de Nadal » sera finalement offerte à un routier se dirigeant vers la frontière franco-espagnole. Rendez-vous lundi soir, sur Canal +, pour voir si les fabricants de marionnettes auront eu le temps de redonner vie à celle de Rafa !