Accès direct au contenu

Fashionista

Djibril Cissé, sa… jupe qui fait jaser

Djibril Cissé, sa... jupe qui fait jaser

N’est pas à la mode qui veut. Si le goût de Djibril Cissé pour les tatouages et les défilés est bien connu, son envie de travestissement l’est moins.

C’est à la sortie d’une boite londonienne que les clichés témoins ont été pris. Djibril Cissé était venu célébrer son anniversaire dans le célèbre Whisky Mist. Au petit matin, l’attaquant des Queens Park Rangers, a enfin sorti sa crête de la pénombre. Visiblement peu en forme, Cissé portait en outre une jupe du plus bel effet. Dessinée par Givenchy, la tenue à 1500 euros de l’ancien international n’a néanmoins pas convaincu tout le monde. Pourtant, Cissé n’a fait que reprendre l’idée de Kanye West lors de sa tournée sa tournée « Watch The Throne ». Mais n’est pas icône qui veut.

Pour répondre aux clichés le montrant à cette soirée, Cissé s’est exprimé sur Twitter, réfutant le fait qu’il ait abusé de la bouteille : « Vous les paparazzis, faites vraiment tout pour que les gens aient l’air bourré. Bel effort les gars, mais je vous rappelle que je ne bois d’alcool. Jolie tentative ». Pas un mot sur la jupe ?

Découvrez le 10 Sport, en kiosques ce mercredi