Accès direct au contenu

Par Zemmour et Naulleau

Dhorasso et Di Meco éjectés de la télé

Vikash Dhorasoo et Eric Di Méco sévissaient sur M6 tous les dimanches soirs dans « 100 % Foot ». Mais la chaîne a décidé d’interrompre la diffusion de l’émission.

Les débats dignes du café du commerce à 1 heure du matin dans la nuit de dimanche à lundi, c’est fini. M6 annonce que l’émission « 100 % Foot » ne reviendra pas à l’antenne en 2012. La chaîne la remplace par une rediffusion de l’émission politique « Zemmour et Naulleau » visible sur Paris Première. « Ce n’est ni un problème d’audience, ni un problème d’image, ni un problème de qualité, c’est un choix stratégique de la chaîne », explique Vincent Régnier, directeur délégué à l’information sur M6, à L’Equipe.

100 % Foot : 40 000 euros par émission
L’émission rassemblait entre 300 000 et 400 000 téléspectateurs, soit entre 7 et 10 % de parts de marché. Surtout, l’émission semble pâtir de la perte de son partenaire BetClic alors qu’elle coûte 40 000 euros par émission.

En cette année d’élection présidentielle, M6 tourne sa stratégie vers la politique. Les élections passées, aura-t-on le droit au retour du fameux téléfilm érotique du dimanche soir ?

Articles liés