Accès direct au contenu

Il l’a échappé belle

David Beckham blanchi dans une histoire de sexe !

Décidemment, David Beckham n’a pas le temps d’avoir une vie privée paisible. Suspecté par certains tabloïds britanniques d’avoir une liaison avec la chanteuse galloise Katherine Jenkins, cette dernière s’est empressée d’étouffer la rumeur.

« J'ai lu des rumeurs absolument horribles, en plus de plusieurs commentaires. Je tiens à ce que vous sachiez que je nie absolument avoir eu une aventure avec David Beckham ». Voila le message présent sur le compte Twitter de Katherine Jenkins vendredi. Cette chanteuse spécialisée dans le classique et la pop, grande star en Grande-Bretagne, apparaissait sur plusieurs photos aux-côtés du Spice-Boy et les deux personnes se seraient vues plusieurs fois lorsqu’il revenait de Los Angeles. Apparemment, rien que Victoria ne sache pas…

« Je n’ai rencontré David que deux fois »

Jenkins persiste dans sa version des faits et tient même à se justifier sur sa relation avec l’ancien joueur de Manchester United : « Ces rumeurs sont très blessantes, totalement fausses et mes avocats sont déjà passés à l’action. Je n’ai rencontré David que deux fois, lors d’une cérémonie militaire en 2010 et à l’occasion d’une soirée en février 2012. Nous étions avec un groupe, et c’était juste une soirée agréable. Juste pour que les choses soient claires, je n’ai jamais été seule avec lui et nous n’avons jamais cherché à nous voir en privé ». Voila qui évitera certainement un nouveau scandale au sein de la famille Beckham, d’autant que le légendaire footballeur britannique coule des jours heureux à Los Angeles.