Accès direct au contenu

Amants terribles

Cole ramene Cheryl a la maison

Star de la chanson en Angleterre, Cheryl Cole avait largué Ashley après les multiples tromperies du latéral de Chelsea. Un plus tard, Ashley serait sur le point de récupérer Cheryl. C'est qui le patron ?

Ashley et Cheryl Cole, couple symbole de l’évolution, tantôt pathétique tantôt amusante, du football vers le show-biz. Dès qu’un micro-événement intervient dans leur vie, les deux comparses s’amusent depuis plusieurs années à balancer le tout dans la presse. Quand on ouvre en grand les portes de son intimité, le boomerang peut être violent. Ashley Cole se l’est pris en pleine tête en janvier 2008 quand les tabloïds révèlent ses infidélités. Il faudra pourtant une multitude de maîtresses débusquées pour que Cheryl largue Ashley. Leur divorce sera prononcé le 3 septembre 2010 à Londres.

Ashley Cole est un gros vantard
Depuis cette date, Ashley Cole s’était mis en tête de récupérer sa belle qui a explosé les charts anglais avec son tube « Fight for this love » à « savourer » ci-dessous. Le joueur de Chelsea s’est justement battu pour son amour qu’il serait sur le point de récupérer. C’est même lui qui le dit. Selon la presse anglaise, Ashley Cole n’arrêterait pas de se vanter d’avoir renoué avec Cheryl après qu’ils aient passé une nuit ensemble dans leur ancienne demeure.

La vantardise d’Ashley Cole est peut-être fondée, puisque Cheryl aurait confié à ses proches ces derniers jours qu’elle n’avait pas oublié Asley. Difficile en même temps car il a multiplié depuis leur rupture les relations éphémères et affichées en Une des tabloïds. Cheryl semble être la seule à penser que son coquin d’Ashley a changé. L’amour rend aveugle. Ou seulement stupide.