Accès direct au contenu

Vroum vroum

City : La Porsche de Carlos Tévez confisquée par la police

City : La Porsche de Carlos Tévez confisquée par la police

Carlos Tévez a vécu une mésaventure pour le moins pénible dans la nuit de jeudi à vendredi, puisque la police de Manchester a embarqué le bolide de l’attaquant argentin sous ses yeux.

Ca va beaucoup mieux pour Carlos Tévez cette saison avec Manchester City : L’attaquant argentin a retrouvé son rang de titulaire (11 apparitions en Premier League, 3 en Ligue des Champions) et son efficacité devant le but (5 réalisations toutes compétitions confondues). Un véritable soulagement pour celui que l’on pensait condamné à l’exil en janvier dernier, alors que son entraîneur Roberto Mancini avait affirmé qu’il ne porterait plus la tunique des Skyblues. Tout va mieux sur le terrain donc, mais les choses restent plutôt compliquées en coulisses comme l’annonce le Daily Mail.

Bye la Porsche !

Selon le quotidien britannique, Carlos Tévez aurait été arrêté par la police locale dans la nuit de jeudi à vendredi pour un défaut de permis de conduire. En effet, il conduisait avec un permis international depuis 12 mois tandis que les autorités britanniques lui avaient déjà demandé de se mettre en règle et d’en faire valider un valable, selon les normes nationales. Résultat des courses : l’international argentin est resté impuissant devant la remorque qui a embarqué sa Porsche d'une valeur de 150 000€ à la fourrière (voir photo ci-dessous), en attendant de pouvoir la récupérer dans les semaines à venir. Et nous qui pensions que la carrière de Tévez était repartie à vive allure !