Accès direct au contenu

Je m’voyais déjà

Casillas hero de BD, Bryant star de ciné

Iker Casillas et Kobe Bryant sont à l'affiche de publicités de leurs équipementiers : Reebok pour le gardien du Real et Nike pour la star des Lakers.

Reebok, le sponsor de Iker Casillas, a décidé de transformer le gardien du Real Madrid en géros de BD. Le spot, "Mas energia", fait la promotion des chaussures intégrant la technologie ZIG TECH, et met en scène le portier de l'Equipe d'Espagne dans ses oeuvres, c'est-à-dire en train d'arrêter des ballons. Reebok a déjà fait participer le joueur NBA John Walls et le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton. Celui que l'on surnomme San Iker a bel et bien l'étoffe d'un héros.

De son côté l'homme aux cinq titres NBA, Kobe Bryant est à l'affiche de la nouvelle pub Nike. L'équipementier, qui est aussi celui de l'Equipe de France de football a également obtenu la signature de Bruce Willis et Kanye West qui tiennent l'affiche aux cotés de la star des L.A. Lakers. Le spot s'intitule "Black Mamba", du surnom de Kobe. De star des parquets à star des planches, il n'y a qu'un pas pour Bryant.