Accès direct au contenu

En mode beau gosse

Barcelone : quand Messi fait le kéké

Le FC Barcelone a de nouveau laissé aucune chance à son adversaire. En 8e de finale retour de la Ligue des champions, le Barça a écrasé le Bayer Leverkusen (7-1) grâce notamment à un homme : Lionel Messi.

Auteur de cinq buts, Lionel Messi a encore été au dessus du lot dans ce match de Ligue des champions. Et l'attaquant du FC Barcelone détient un bilan chiffré hallucinant depuis le début de saison. Et nul doute qu'il va sans doute battre le record de but de Raul dans la plus prestigieuse compétition européenne. Messi compte 49 buts contre 71 pour Raul. Mais l'Argentin compte trois années d'avance sur l'Espagnol. Raul a atteint les 49 réalisations en Ligue des champions à l'âge de 27 ans. Messi, lui, n'a que 24 ans...

Messi fait le beau gosse dans le parking
Suite à cette soirée de folie au Camp Nou, Lionel Messi pouvait avoir le sourire. Alors comme c'est un peu la tradition à Barcelone depuis le début de saison, les joueurs font souvent les malins dans les vestiaires ou dans les couloirs du Camp Nou. Suite à son quintuplé, Lionel Messi n'a pas échappé à la règle. C'est dans le parking du stade que l'attaquant du Barça a fièrement posé avec ses Nunettes.