Accès direct au contenu

Crêpage de chignons

Bar Refaeli et Irina Shayk s’embrouillent pour Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Jeudi soir, lors du quart de finale contre la République Tchèque, Cristiano Ronaldo s’est coiffé d’une manière plutôt bizarre. Une coiffure qui a fait réagir le top model israélien Bar Refaeli, qui ne s’est pas privée pour se moquer du Lusitanien, ce qui a passablement énervé Irina Shayk, sa compagne.

Jeudi soir, lors du premier quart de finale de l’Euro 2012 contre les Tchèques, Cristiano Ronaldo ne nous a pas gratifié que de beaux gestes. Il nous a offert une « magnifique » coupe de cheveux, les tirant tous en arrière. Si la coiffure de CR7 n’influe pas sur ses performances (il a marqué et donné la victoire au Portugal) et n’alimente pas le débat de la machine à café côté hommes, elle fait par contre réagir les femmes.

« Le gel qu’il a dans les cheveux devrait être interdit »
Et la plus virulente à l’égard de la coiffure de CR7 est venue de Bar Refaeli. Sur son compte Twitter, le top model israélien ne s’est pas privée pour critiquer le Portugais. Son tweet a d’ailleurs été plutôt cinglant : « La seule chose à laquelle je pense quand je regarde Ronaldo, c’est que le gel qu’il a dans les cheveux devrait être interdit ». Si on ne sait pas comment a régi l’attaquant du Real Madrid, quelqu’un n’a pas du tout apprécié cette attaque.

Et cette personne n’est ni plus ni moins qu’Irina Shayk, la compagne du Lusitanien. Via Twitter, encore, le mannequin russe a rapidement répondu à Bar Refaeli. Une réponse pleine de fougue de sa part, pour bien faire comprendre qu’elle se fichait éperdument de la coupe de son compagnon. En tout cas, Ronaldo peut être tranquille, la mère de son enfant est toujours prête à le défendre, pour n’importe quelle raison.

Rémi dos Santos