Accès direct au contenu

Tennis

Tennis - Coupe Davis : Yannick Noah commente les déclarations de Gaël Monfils !

Yannick Noah s’est exprimé au sujet des déclarations de Gaël Monfils en rapport avec le premier tour de Coupe Davis en Guadeloupe.

L’avis de Gaël Monfils sur le choix de la Guadeloupe pour le premier tour de Coupe Davis fait décidément grand bruit. Après sa défaite en quart de finale de l’Open d’Australie face au Canadien Milos Raonic, le Français a jugé le choix de l’île française comme un problème au niveau des calendriers. « Avec beaucoup d'honnêteté et de recul, on n'est pas forcément tous contents d'aller en Guadeloupe. Beaucoup d'entre nous préféraient jouer en Europe, 80% des joueurs ne voulaient pas » a-t-il confié.

« Il a peut-être eu un coup de chaud »

Suite à ces déclarations, Yannick Noah n’a pas tardé à répondre au 23e mondial, comme l'a rapporté L'Equipe : « On a décidé que c'était une très bonne idée d'aller jouer sur terre battue pour des raisons techniques. On y va pour gagner. Après les états d'âme des uns et des autres, sur le court, en dehors du court, voilà... (...) Il est en Australie, je suis à Grigny. Moi, je me caille, il a peut-être eu un coup de chaud, je n’en sais rien. Je connais très bien Gaël, on va parler à un moment ».

Articles liés