Tennis : Yannick Noah explique son retour en tant qu'entraîneur de Fed Cup !
An.B.

Alors qu’il sort tout juste d’une rencontre de Coupe Davis au Japon, Yannick Noah va diriger l’équipe de France de Fed Cup seulement une semaine après. Il revient sur son choix de rejoindre également l’équipe de France féminine.

Ce vendredi, l’équipe de France de Fed Cup va jouer un quart de finale contre la Suisse à Genève. Les Françaises sont plutôt en bonne forme puisque Kristina Mladenovic vient de remporter son premier titre en individuel à Saint-Pétersbourg. Yannick Noah va connaître sa première expérience à la tête de l’équipe de France féminine. Celui qui est aussi capitaine de Coupe Davis s’est exprimé sur le choix de rejoindre également l’équipe de Fed Cup.

« Kiki, Pauline et Alizé m'ont envoyé un texto et appelé »

« La raison principale de mon retour comme capitaine de l'équipe de France de Fed Cup, c'est le plaisir. Kiki, Pauline et Alizé m'ont envoyé un texto et appelé, elles m'ont demandé si je voulais prendre la relève d'Amélie (Mauresmo) et ça a été très rapide. J'ai accepté tout de suite. Tout en sachant qu'on se connaît peu, mais on va avancer, je me suis beaucoup renseigné sur elles, notre staff les connaît très bien. Ce qui m'a motivé, c'est le plaisir d'être là. Je suis très content d'être là avec les filles », a confié Yannick Noah en conférence de presse ce mercredi.

Articles liés