Tennis
Tennis - Wimbledon : Après sa défaite contre Djokovic, Gasquet « n’a pas de regret » !
La rédaction

Qualifié pour les demi-finales de Wimbledon après un magnifique succès face à Stan Wawrinka, Richard Gasquet n’aura pas fait le poids face à Novak Djokovic (7-6, 6-4, 6-4).

« J'étais un peu fatigué au troisième set mais bon c'est normal j'ai eu un match difficile pour arriver en demi-finales mais ce n'est pas ça qui a fait que j'ai perdu aujourd'hui. C'est le niveau et non la fatigue. » Conscient d’avoir fait tout ce qui était en son pouvoir, Richard Gasquet n’est pas frustré de sa défaite face au numéro un mondial, Novak Djokovic, en demi-finale de Wimbledon.

« J’AI FAIT MON MATCH, LE MATCH QUE JE VOULAIS FAIRE »

« Non je n'ai pas de regrets. J'ai fait mon match, le match que je voulais faire. J'aurais voulu gagner le premier set. Après cela ne fait pas tout mais le match aurait été totalement différent. Quand tu perds 7-6, c'est dur derrière. J'ai réussi à lâcher les coups, à frapper. Après c'est le numéro un mondial et c'est difficile », a confié Richard Gasquet dans des propos relayés par TennisActu. Pendant que le Biterrois se prépare à disputer les quarts de finale de la Coupe Davis face à la Grande-Bretagne, Novak Djokovic disputera la finale à Wimbledon contre Roger Federer, tombeur d’Andy Murray (7-5, 7-5, 6-4).

Articles liés