Tennis : Serena Williams revient sur sa contre-performance !
Thibault Bories

Pour le premier tournoi de l’année, Serena Williams s’est faite éliminer par sa compatriote Madison Brengle. Après le match, l’Américaine est revenue sur sa prestation.

Énorme surprise lors du tournoi WTA d’Auckland. Pour le premier tournoi de la saison, la numéro deux mondiale Serena Williams a été éliminée dès le deuxième tour par sa compatriote américaine Madison Brengle après une défaite 6-4, 7-6, 6-4. Avec 88 fautes directes commises, l’Américaine n’a pas caché sa frustration à l’issue de la défaite.

« Je trouve que j'ai joué de façon vraiment... J'essaie de trouver un mot qui ne soit pas obscène »

« Je trouve que j'ai joué de façon vraiment... J'essaie de trouver un mot qui ne soit pas obscène... Mais c'est la façon dont j'ai joué. J'ai fait trop de fautes, je ne pouvais pas m'habituer au vent, le jeu de mon adversaire se prêtait mieux aux conditions. Je me sentais bien mais je n'ai jamais trouvé mon rythme, je ne retournais pas bien, je n'ai jamais aussi mal retourné en fait. C'est frustrant, surtout que j'ai travaillé très dur pendant la pré-saison. Je hais ces conditions, c'était trop pour moi. Mon jeu était pourri, et franchement le terme est faible » a-t-elle déclaré dans une interview retransmise en direct sur la page Facebook de la WTA.

Articles liés