menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Tennis : Roger Federer et la supériorité de Novak Djokovic…
La rédaction

Si Roger Federer n’a pas été sacré dans un tournoi du Grand Chelem la saison dernière, le Suisse se montre satisfait de son niveau de jeu.

« J’apprécie le fait que je joue toujours et du soutient que je reçois. Je vous aime, merci pour tout. Ce n’est pas encore fini. Faisons encore quelques années ». À 34 ans, Roger Federer n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière. En effet, si le Suisse n’a pas remporté le moindre tournoi du Grand Chelem la saison dernière, il reste toujours performant. De plus, le numéro deux mondial a dû composer avec un Novak Djokovic stratosphérique. 

« C'était simplement l'année de Novak »

À l’approche du début de saison à Brisbane, RogerFederer est revenu sur ses performances de la saison dernière, dans des propos rapportés par Tennis Leader. « Je suis proche, j'ai bien joué et je ne sens aucune frustration. Je suis toujours heureux de la manière dont j'ai joué. C'était simplement l'année de Novak, il a trop bien joué avec une énorme confiance en lui. Ca fait un an et demi que je joue bien depuis ma blessure au dos en 2013 », a-t-il confié.

Articles liés