Accès direct au contenu

Tennis

Tennis : Richard Gasquet se montre ambitieux à l’Open d’Australie !

Richard Gasquet sait se préserver. Lors du second tour de l’Open d’Australie, le Français n’a pas tremblé face à Carlos Berlocq. Une victoire qui le rend d’ailleurs optimiste pour la suite du tournoi.

3 petits jeux. Voilà ce qu’a laissé Richard Gasquet à son adversaire. Face à Carlos Berlocq, le Français a fait très vite pour se qualifier pour le 3ème tour de l’Open d’Australie (6-1, 6-1, 6-1). Une énergie économisée qui devrait lui être très utile pour son prochain match face à Grigor Dimitrov. Une rencontre qui devrait être plus corsée pour Gasquet. Néanmoins, il a des ambitions pour ce tournoi du Grand Chelem.

« Tout faire pour aller loin ici »

Rapporté par L’Équipe, Richard Gasquet est revenu sur son match, tout en annonçant la couleur pour la suite du tournoi : « J'ai bien joué, je suis content d'arriver au troisième tour avec un beau match. Je n'ai pas fait d'erreurs, c'est vrai qu'au début il a mal joué, en faisant beaucoup de fautes. Il a eu un regain de forme au début du troisième, mais je ne l'ai pas laissé espérer et c'est ça qui a fait que j'ai gagné en trois petits sets. Je suis en forme, je vais tout faire pour aller loin ici ».

Articles liés