menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Tennis : Rafael Nadal s’enflamme pour l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid !
La rédaction

Alors que Zinedine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid, Rafael Nadal, fervent supporter de la Casa Blanca, estime que c’est le bon choix.

Après quelques mois sur le banc du Real Madrid, RafaelBenitez a été licencié. Pour le remplacer, le club espagnol a décidé de s’appuyer sur Zinedine Zidane. Fervent supporter du décuple vainqueur de la Ligue des Champions, Rafael Nadal a affiché son admiration pour l’ancien meneur de jeu de l’équipe de France.

« Zidane fait partie de l'histoire du Real Madrid »

« Zidane fait partie de l'histoire du sport, de l'histoire du Real aussi. Je le connais bien c'est quelqu'un que j'apprécie, qui est une bonne personne, très humble. Et même si je suis désolé pour Benitez, qui a peut-être dû mettre sur pied un nouveau projet en peu de mois, je pense que Zidane est la personne idéale pour s'asseoir sur le banc du club aujourd'hui », a indiqué RafaelNadal, dans des propos rapportés par France Football.

Articles liés